Comment rouler un joint de taille géante

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de rouler un joint king-size (aussi appelé une bonne batte de baseball). Peut-être prévoyez-vous un cercle de fumeurs extra-large pour votre prochaine réunion.

Peut-être que vous souffrez d’un problème de santé et que c’est l’un de ces jours où vous avez besoin d’une aide supplémentaire.

Quelle que soit la raison, quand c’est le moment de faire le grand saut (en roulant un joint géant) ou jamais. Voici mon guide pour rouler un gros spliff de taille XXL.

Qu’est-ce qu’un joint de taille géante ?

Il y a des moments où vous avez besoin d’une grande toile pour peindre un chef-d’œuvre, et parfois ce chef-d’œuvre est un joint géant.

Un king-size joint est un joint filtré qui est roulé en utilisant soit deux papiers à rouler standard collés ensemble, soit un papier à rouler extra large avec des rouleaux OCB par exemple.

Cette cigarette de cannabis digne de la royauté est ensuite remplie de jusqu’à un gramme et demi de bourgeons moulus, puis renforcée par un filtre extra large.

Comment rouler un joint de taille royale

Il peut sembler intimidant au début de rouler un joint géant, mais n’insistez pas. Pour en rouler un, il faut beaucoup des mêmes compétences et techniques que pour rouler un joint filtré de taille normale.

Préparez vos composants de taille supérieure

  • Broyez votre herbe en une texture fine et duveteuse, puis mettez votre pile de côté.
  • Prenez votre bande de papier cartonné. Si vous découpez le papier cartonné à la main, coupez votre bande sur toute la longueur de votre carte de visite et rendez-la un peu plus épaisse que d’habitude. Si vous avez un livre de conseils pour les filtres, prenez-en deux.
  • Prenez votre bande de papier cartonné par l’extrémité la plus courte
  • Repliez un huitième de votre bande
  • Retournez votre bande et pliez une quantité égale vers l’extrémité opposée. Vous devriez maintenant avoir un « V » de carton. Vous cherchez à obtenir une forme d’accordéon/W à la fin.
  • Retournez votre bande et répétez le pliage. Vous devriez maintenant avoir votre forme d’accordéon « W » avec environ la moitié de votre bande dépliée restante.
  • Serrez votre pli en « W » avec vos doigts, puis enroulez la bande de papier cartonné restante autour des plis.
  • Si vous avez deux bandes de filtre, votre W doit occuper la majeure partie de la première bande. Commencez à enrouler le cercle, puis glissez votre bout filtre dans le W et enroulez la deuxième bande autour.
  • Vous devez maintenant avoir un « W » à l’intérieur d’un cercle. C’est votre béquille/filtre.
  • Mettez votre béquille de côté à côté de votre tas de mauvaises herbes broyées.
  • Sortez une feuille de papier à rouler de son emballage. Tenez-la avec votre main non dominante, la bande de colle face à vous.

Conseil de pro : si vous avez des feuilles de taille normale, mouillez environ un quart d’une extrémité, puis posez-la sur votre deuxième feuille avec les bandes de colle alignées. Laissez-les sécher, puis continuez.

tutoriel roulage de joint

Roulez votre joint grand format

  • Faites un pli en diagonale sur votre papier à rouler en commençant juste à droite du pli d’origine du papier. Vous allez rouler votre papier en forme de cône plutôt que de joint typique, donc vous devrez commencer avec un léger angle.
  • Prenez votre herbe fraîchement moulue dans le tas et saupoudrez-la sur toute la longueur du papier. Cette partie est délicate. Vous aurez besoin d’un plus gros tas d’herbe moulue à l’extrémité sans filtre pour obtenir un rouleau en forme de cône, mais vous aurez besoin de suffisamment d’herbe au milieu et près du filtre pour assurer l’intégrité structurelle de votre joint géant.
  • Glissez votre béquille dans le pli du papier à chaque extrémité du joint pour qu’il n’y ait pas d’herbe coincée entre votre filtre et le papier. Si vous devez ajuster la taille de votre filtre pour qu’il s’adapte au joint, vous pouvez serrer ou desserrer l’enveloppe autour du « W » selon les besoins.
  • Avec le papier à rouler pincé entre votre index et votre pouce, roulez doucement le papier d’avant en arrière.
  • Une fois que votre herbe a été roulée en forme de cône, roulez le côté collé plus loin vers le haut de sorte que l’herbe se dépose dans une cuvette à l’extrémité inférieure. Repliez le reste du papier du côté non collé sur votre herbe, puis rentrez-le et roulez doucement le papier jusqu’à ce que seule la bande de colle dépasse. Le papier doit être suffisamment serré autour du bouton pour qu’il garde sa forme, mais pas trop pour que l’air ne puisse pas passer.
  • Léchez la bande de colle et appuyez dessus pour sceller votre joint.
  • Si votre filtre a glissé de l’embout buccal pendant que vous le rouliez (cela arrive), il suffit de le remettre en place avec un stylo. S’il est complètement tombé, essayez de l’enrouler fermement et de le remettre en place avec précaution. La béquille doit se dilater pour s’adapter à l’embout buccal.
  • En tenant le joint à la verticale depuis l’extrémité du filtre, enfoncez tout bourgeon lâche sur l’extrémité ouverte avec un stylo ou un objet similaire, puis remontez le J.
  • Allumez-le et dégustez.